Rotom Pologne investit dans une nouvelle machine

Depuis plusieurs semaines une machine pour la production de palettes et de caisses en bois ABB RN4017 est présente chez Rotom Pologne. Le but de cet investissement était d'améliorer les processus de production en augmentant la qualité et l'efficacité de production. Aujourd'hui nous pouvons affirmer que l'acquisition de ce robot répond pleinement à nos attentes car il a accéléré considérablement la production en Pologne tout en assurant une qualité exemplaire de nos produits grâce à la répétabilité et l'exactitude à 100% des activités réalisées. Actuellement, la machine peut produire plus de 1500 palettes par jour !

Que pense Monsieur Arkadiusz Zak, directeur général de Rotom Pologne, de la qualité cet investissement?

"L'investissement dans un robot pour la production de palettes et de caisses bois s'est avéré être un excellent choix. Ses fonctions sont remplies. Je suis donc heureux et fier de dire que cet investissement est un franc succès. Nous prévoyons, dans un futur proche, d'automotiser davantage la production et d'augmenter l'espace de stockage, ce qui, nous l'espérons, rendra Rotom encore plus compétitif sur le marché."

Le développement de l'entreprise

Pour 2020, nous avons prévu l'achat de nouveaux robots, ainsi que l'extension de l'espace dans l'entrepôt pour automatiser autant que possible les processus de production et d'augmenter les opportunités de ventes. Nous pensons que les postes de travail robotisés permettent une production en série complète tout en conservant des paramètres de performances identiques. Grâce au travail des machines, nous pouvons superviser entièrement chaque étape de la production de palettes et de caisses en bois.